Les militants d’Ille-et-Vilaine en visite à l’Assemblée nationale

Florian Bachelier a convié, ce lundi 27 novembre, des militants et habitants de la 8e circonscription d’Ille-et-Vilaine, à une visite de l’Assemblée nationale.

Remercier les volontaires

La campagne des élections législatives aura été riche et intense. Les militants n’ont pas compté leurs heures sur le terrain pour convaincre les citoyens. Il était donc tout naturel que Florian Bachelier invite l’équipe qui a contribué à sa victoire, à venir visiter le Palais Bourbon.

« Sans eux, sans leur énergie, sans leur soutien, sans leur mobilisation, je n’aurai pas pu être élu. Si je peux siéger à l’Assemblée nationale, c’est aussi grâce à cette formidable équipe. Je suis donc fier aujourd’hui de pouvoir les inviter à visiter cette institution de la République française » déclare le député de la 8e circonscription d’Ille-et-Vilaine.

Visite du Palais Bourbon et séance en hémicycle

L’équipe de campagne a ainsi pu passer l’après-midi à l’Assemblée nationale. Une visite de plus d’une heure a permis à chacune et chacun de découvrir ce lieu qui abrite la chambre basse du parlement. A la suite de cette visite, les militants ont également pu assister à une séance dans l’hémicycle.

Autour d’un verre de l’amitié organisé en fin d’après-midi, Florian Bachelier a pris la parole devant tous les volontaires, afin de les remercier une nouvelle fois et pour rappeler le sens de son engagement. « Il y a un an, nous partagions l’objectif un peu fou de transformer le pays. Aujourd’hui, nous mettons en place des réformes qui vont changer positivement et durablement la France et nos institutions. Nous pouvons et devons être fiers de ce que nous accomplissons. » a conclu Florian Bachelier.