Régionales en Bretagne. Pour Florian Bachelier, Thierry Burlot : « le candidat du président Macron » – Ouest-France

Régionales en Bretagne. Pour Florian Bachelier, Thierry Burlot : « le candidat du président Macron » – Ouest-France

Le député LREM de Rennes Florian Bachelier, également premier questeur de l’assemblée nationale, appelle à voter Thierry Burlot aux élections régionales : « le candidat de la majorité du Président Macron en Bretagne, Thierry Burlot, est le seul vote alternatif aux poussées des extrémistes des deux bords ».

Dans un communiqué, le député LREM de Rennes Florian Bachelier, se positionne pour la candidature de Thierry Burlot aux élections régionales : dimanche, les Bretons, premiers soutiens du Président de la République, iront voter pour leur nouveau président de Région. L’enjeu est important puisque ce choix intervient au sortir d’une crise inédite et concerne à la fois notre quotidien et notre avenir en Bretagne : emplois, formation, environnement, enseignement, agriculture, transports, attractivité, identité culturelle, festivals, etc​.

En Bretagne, « on soutient comme nulle part ailleurs le Président »

Florian Bachelier, également premier questeur de l’assemblée nationale, précise : Le candidat de la majorité du Président Macron en Bretagne, Thierry Burlot, c’est le seul vote alternatif aux poussées des extrémistes des deux bords. Battons-nous pour éviter que la Bretagne ne tombe dans le repli défendu par le RN ou la décroissance, le rejet de la 5G et du Tour de France prônés par EELV et ses alliés du PS dur. Travaillons main dans la main avec l’État et l’Europe. Montrons aux Français qu’en Bretagne on vote toujours davantage et on soutient comme nulle part ailleurs l’action du Président de la République​.

Article Ouest-France